Bercé dans le silence, l’enfant voit ce que l’adulte s’efforce d’ignorer. Le regard de l’innocence plonge dans l’invisible, et perçoit ce qu’il n’est pas censé comprendre.

Le voile tombe lentement du ciel, entrainant dans sa chute le filtre du rêve d’enfant. On avance ensemble. Percevant le néant, on construit notre tout.

Le coeur palpite, les émotions en vrac, l’oeil se raccroche à la quête de soi.

Dans le silence tu as accepté, et tu as forgé une bulle magique dans laquelle tu n’as pas cessé de rêver. Tu t’es caché dans le seul endroit où cela t’étais permis : au fond de toi.»

Il n’y a pas une façon de trouver sa voie.

En ce qui me concerne, je suis tombée dans la marmite du cinéma il y a maintenant 7 ans, lorsque j’ai intégré l’option cinéma à Gaston Fébus, dans la tendre ville d’Orthez.

La légende raconte que mes super pouvoirs viennent de la magie du 7ème art. 

HEY SOLEIRE ! RACONTE-NOUS EN QUELQUES MOTS TOUS TES PROJETS

Salut ! Je fais du cinéma, j’ai aussi beaucoup d’intérêt pour la musique, le graphisme et la direction artistique. Pour marquer ça, j’ai des projets expérimentaux dans la vidéo, je fais aussi des vidéos et des photos pour des concerts. J’aime découvrir de nouveaux moyens d’expression artistique.

POURQUOI SUIS-TU CETTE FORMATION ?

Pour lancer et matérialiser mes ambitions, réaliser mes buts, ne plus jamais travailler dans la restauration et gagner ma vie de mes passions.

 

SELON TOI, QU’APPORTE-TU AU SEIN DU GROUPE ET DU PROJET ?

 J’apporte une aide sur le visuel, c’est-à-dire, pour ce qui est des images, des photos et des vidéos.

 

MES PROJETS