m Ferrey

Auteure compositrice interprète et conteuse, je laisse mon public plonger dans un monde fantastique et spatial à travers ma musique rock progressif et psychédélique en m’inspirant de nombreux styles divers et variés. 

Je joue de la guitare, basse, claviers, batterie, percussions et je chante, slam et conte.  Passionnée de philosophie métaphysique, j’écris aussi des poèmes, des histoires, des scénarios science-fiction.

Mon premier clip « It’s Not Me! » ainsi que mon premier EP « Hármonieux Cháos » ont été publiés cette année, un deuxième clip sort très prochainement et mon premier album est en cours de réalisation.

Je tourne depuis près d’un an dans des petits festivals, des événements et des scènes ouvertes.

Mon univers musical est inspiré par le monde du mysticisme, du chamanisme et de l’astrologie. Mes musiques sont des rites, des hommages rendus à des divinités astrales liées à des planètes, des étoiles. J’aimerai montrer à mon public comment est réellement le monde, les débloquer de la vie sensorielle et leur rappeler que la réalité est bien plus vaste à découvrir que ce que l’on nous a éduqué.

« Salut Sam, qu’est-ce que tu fais en dehors de cette formation ?

 

– Salut ! Je suis auteure-compositrice-interprète en rock progressif / psychédélic.

 

– Qu’est-ce qui t’as donné envie de suivre cette formation au Rocher de Palmer ?

 

– Apprendre à utiliser Ableton pour m’aider à peaufiner mes maquettes et mieux arranger mes Live.

 

 

 

 

 

– Suite à ton parcours, quelle énergie selon toi, apportes-tu au sein du groupe et du projet ?

 

– Je pense que chacun a vraiment une personnalité différente ce qui explique la mixité de notre chanson, pour ma part je crois avoir apporté de la bonne humeur, de l’enfance, de la rigolade ainsi que mon aura qui amène quelque chose d’étrange, d’extra-terrestre, légèrement perceptible par les autres mais tout aussi important.   »